FashionistAdo

J'ai testé : la brume lissante de l'Oréal

Coucou les filles! Alors voilà : j'ai des cheveux qui ont tendance à frisotter un peu, mais moi je les aime lisses et même raides. Donc j'ai décidé de tester la brume lissante de l'Oréal, qui est censée protéger les cheveux des plaques chauffantes (jusqu'à 230°) et les lisser encore plus.

Donc en fait c'est un spray qui se vaporise avant le lissage sur toute la longueur que l'on souhaite lisser. L'odeur est assez agréable et le packaging est sympa. J'aurai pu être satisfaite de cette "brume", car après le lissage, mes cheveux, en plus d'être lisses à souhaits, sont tout doux ; mais en fait mes cheveux, au lieu de devenir gras après 2 jours, le deviennent après seulement un jour.

Donc même si vous vous lissez, mais que vous avez les cheveux gras, je ne vous la conseille pas trop.

Je l'ai acheté sur le site du Monoprix (lien), où il coûte exactement 10,86 €.

Pour l'utilisation : on applique le spray sur la longueur que l'on va lisser, on attend 10 minutes que ça sèche, et on passe le fer à lisser.

 

Amusez-vous bien les filles!



14/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres