FashionistAdo

Ma routine du matin - nouvelle version

Coucou les filles ;)

Donc voilà, j'ai changé ma routine du matin, pour une qui me convient beaucoup mieux, et qui est beaucoup mieux pour ma peau ! La voici :

  • Je nettoie les impuretés de la nuit avec l'Eau Micellaire Sébium H2O de Bioderma
  • Je purifie ma peau et je la matifie en passant, sur tout mon visage, un coton imbibé d'eau de rose (qui s'achète dans les supermarchés ou les magasins bio)
  • J'applique ma crème hydratante, Cleanance - émulsion, lotion d'Avène, qui est vraiment géniale pour les peaux mixtes à grasses
  • Ensuite, avec un pinceau pour fond de teint liquide, je met la Prep + Prime BB cream, de chez MAC Cosmetics, qui est une crème teintée à la couvrance moyenne (lien)
  • Puis j'applique la Blot Powder de chez MAC Cosmetics aussi, qui est une poudre très matifiante (il y a aussi un article dessus)
  • Et enfin je me maquille les yeux, d'abord en mettant du mascara, puis un trait de crayons 
 
Mais le plus important dans tout ça, ce sont les trois premières étapes : n'oubliez jamais de vous nettoyer la peau avant de vous maquiller (et le soir avant de vous coucher) et de l'hydrater.


28/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres