FashionistAdo

J'ai testé : Toleriane de La Roche Posay

Coucou les filles ;)

Alors voilà : moi j'ai une peau grasse à imperfections, mais surtout une peau sensible. Donc je préfère faire attention à ce que je mets sur ma peau. Le FDT liquide de La Roche Posay, Toleriane, aurait pu convenir, mais il fait la peau très très grasse et luisante après seulement 2 heures... Je le conseille pour tous les types de peaux sauf les peaux grasses. 

Bref, ce FDT est hyper couvrant, ne fait pas de traces, mais il est trop fluide. 

Il peut s'acheter en pharmacie, et coûte 17 €, ce qui est un prix très correct pour un bond FDT !

 

J'ai la teinte 11, qui va très bien à une peau claire.

 





28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres