FashionistAdo

Articles


Vêtements


Et un beau bas de jogging tu auras !

Les petits +

Angleterre

Aujourd'hui, je serai rock !!

La tendance du moment est...

Les adresses !

Les couleurs qui vont avec...d'autres couleurs

Les it-accessoires

Les it-bags

Les Jeans

Les lunettes : nouvel accessoire tendance ?

Les motifs

Ma wish-list pour Noël

Magasins sympas

Soyons chic !!

Vous avez eu quoi pour Noël ?


Hiver


Dans mon dressing : je veux de la couleur !

En vogue cet hiver !

Comment garder sa dignité fashion quand il fait si froid !

Les bases pour l'hiver...

Sortie des collections hiver !


Marques


Berenice

Biscote

C&C California

H&M

SOEURS

Sorel

Zadig et Voltaire

Zara


Été


On prépare l'été 2013

Bikinis

Couleurs d'été pour 2012 !

Maillots une pièce

Nuisettes ou pyjashorts ?

Quelques collections été 2012 !!

Tee shirt people !


Beauté


Ma routine du matin - nouvelle version

Hydratation des ongles

Hydratation extrême

Mon kit maquillage et soins

Mon visage + une peau de bébé

Parce que vous le valez bien !

Vernis : conseils et sites !

Vernis : quelle couleur choisir ?


J'ai testé...


J'ai testé : la Prep + Prime BB Cream de MAC Cosmetics

J'ai testé : la base de FAP d'Urban Decay

J'ai testé : la brume lissante de l'Oréal

J'ai testé : Le Vernis de Chanel

J'ai testé : Le Volume de Chanel

J'ai testé : les produits KIKO

J'ai testé : les vernis OPI

J'ai testé : poudre matifiante de BeneFit

J'ai testé : Toleriane de La Roche Posay


Mots


Cheaping

Crop Top

Shull


IMPORTANT !!!


Important !!!

Vous pouvez nous suivre


Recettes de grands-mères


Acné et points noirs : STOP !!

Cernes : les gestes à faire !

Cheveux lisses (100 % naturel)

Des dents blanches !

Mon vernis ne tient pas 3h...

Ongles hydratés, repulpés, recolorés

Pour des lèvres pulpeuses

SOS peau sèche !

Un visage ingrat? Essayez le concombre!

Une crinière de rêves



Notre Page Fan

Sources

Joyeux Noël