FashionistAdo

J'ai testé : les vernis OPI

Coucou les girls ;)

Voilà : je suis une grande fan de vernis (aussi appelée nailista) et je ne suis JAMAIS sans vernis sur mes ongles. Donc du coup, j'ai vraiment besoin qu'il tienne, parce que le refaire tous les soirs, honnêtement, ça me gonfle :)

Bref, après maintes recherches, j'ai vu que, d'après les avis des internautes, les meilleurs sont les O.P.I. 

J'ai donc foncé chez Sephora, et j'en ai acheté plusieurs (il faut savoir que la plupart des vernis de chez O.P.I. avoisinent les 13,90 €).

Et en fait, je suis ravie : ils tiennent 4-5 jours, avec une bonne base + 2 couches + un bon top coat. Donc je recommande. Maintenant, j'en ai pleins. En voici quelques uns :

 

 



 

Malaga Wine

 

Over The Taupe
 

Lincoln Park After Dark

 

Want To Bite My Neck?

 

Can't Find My Czechbook

 

Dating A Royal

 

Koala Bear-Y

 

My Paprika Is Hotter Than Yours!

 

Lady In Black

 

Bref, O.P.I, ils sont peut-être chers, mais c'est les meilleurs!!!

 

 

 

 

 





28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres