FashionistAdo

J'ai testé : Le Volume de Chanel

Coucou les filles ;)

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le nouveau mascara de Chanel, Le Volume. Et j'ai été bien déçue. Grande fan de la marque, j'avais imaginé qu'il serait à la hauteur. Eh bien non : il fait des paquets, colle, et la texture est "goudronneuse". Encore un point négatif : son prix (mais bon, c'est du Chanel, d'un autre côté...). Le Volume vous fera débourser 29,10 € pour un résultat...pâteux. 

Et pourtant, sur le site de Sephora, le mascara promet plein de choses : "choc immédiat du volume, de la couleur et du style"... 

Franchement, je suis désenchantée de ce mascara. À ne pas acheter, les filles!

 

 





21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres