FashionistAdo

J'ai testé : les produits KIKO

Coucou les filles ;)

Je suis désolée de pas avoir pu écrire plus tôt, mais il y avait le brevet et fallait que je bosse un peu, et après j'ai voulu profiter de mon début de vacances en cocoonant ^^

Donc j'ai découvert une nouvelle marque, Kiko, une marque de cosmétiques qui propose des produits pas chers du tout, mais d'excellente qualité. Comment est-ce possible, me direz-vous? En fait, la marque dépense plus dans la qualité de chaque produit que dans le marketing et la communication : ils n'ont par exemple pas d'égérie, et sont de plus en plus connus grâce au bouche à oreilles...

Et un magasin à ouvert juste à côté de chez moi, donc j'y suis allée pour faire mon petit shopping (profitez-en, promo sur les vernis : 2,50 €). Et je suis revenue avec deux mascaras : un violet et un turquoise ; deux crayons : un doré et un violet ; deux OAP : une violette et une noire à paillettes ; un eye-liner noir ; un vernis violet pâle, comme de la lavande ; et un gloss. 

 

 

Mascaras de la gamme Super Colour à 5,90 € l'unité. Existe en 8 teintes. Ces deux-là sont respectivement les n° 3 et 1. Les couleurs tiennent bien et le mascara allonge beaucoup les cils, donc c'est un produit que je recommande vivement. 

 

OAP violette et noire avec des paillettes. En ce moment à 2,90 € l'unité, mais sinon elles sont à 4,90 €. Existe en plus de 60 teintes. Les teintes sont très jolies, et la texture est douce. La tenue est longue, mais je conseille d'appliquer en dessous une base de FAP. J'ai respectivement les n°158 et 178. 

 

Crayons pour les yeux : le premier est jaune doré et le second violet foncé. Les deux sont à 4,20 € même si le doré fait partie de la gamme Glamorous et le second de la gamme Precision. Le violet tient bien et la teinte est parfaite, en revanche pour le doré, je pensais qu'il serait plus cuivre alors qu'en fait il est vraiment jaune. Donc je suis un peu déçue du crayon doré.

 

Eye-liner noir de la gamme Definition à 6,90 € l'unité. Pour les débutantes comme moi, ce produit est extrêmement compliqué à appliquer : l'applicateur est beaucoup trop fin !! Donc je conseille plutôt d'acheter un crayon feutre chez Sephora, parce que les eye-liner dans ce genre sont impossible à appliquer sans baver ou faire des traits énormes. 

 

Vernis "Light Lavender" à 2,50 €. Je suis très heureuse de ce vernis : je l'ai mis il y a une semaine, et il ne s'est pas écaillé une fois. Il tient aussi bien qu'un vernis OPI. À acheter. 

 

Gloss de la gamme Super Gloss à 4,90 €. Ce gloss est génial et tient longtemps, la seule chose qui me gêne est les paillettes, que je trouve trop grosses et désagréables. J'ai le n° 117. 

 

Je conseille la marque Kiko pour tout sauf les eye-liner, dont le pinceau applicateur est beaucoup trop fin. Le rapport qualité-prix est excellent : des produits pas cher pour une qualité incroyable!!

 

 

 



02/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres