FashionistAdo

J'ai testé : poudre matifiante de BeneFit

Coucou les girls ;)

J'utilise un FDT (pour celles qui ne savent pas : Fond De Teint) liquide, le Toleriane de La Roche Posay (je vous ferai un article dessus), et par dessus, pour matifier, j'utilisais le Fond de Teint original SPF 15 de BareMinerals. Ayant été déçue de ce dernier, car il ne matifiait pas du tout, j'ai foncé chez Sephora et demandé conseil à une vendeuse. Celle-ci m'a donné le Hello Flawless, FDT compact, de chez BeneFit, teinte Champagne (toujours classe ;). 

Et je dois reconnaître que j'ai craqué : je l'ai acheté !! Il  peut être utilisé de trois façons différentes :

- avec un petit pinceau, pour un rendu léger et transparent

- avec une éponge, pour une finition plus couvrante

- pour touuut camoufler (boutons, imperfections, irrégularités, petites tâches,...), on utilise l'éponge et on enlève ce qui est en trop avec le petit pinceau.

 

Le packaging est sympa, mais le fond de teint n'est pas résistant et le mien, qui était dans mon sac, s'est retrouvé en miettes au bout de deux jours... Il fait la peau un peau trop luisante, je trouve, du coup je suis passée à la Blot Powder, une poudre qui est magique, et moins chère. 

 

Cette poudre coûte la légère somme de 34 €, donc le rapport qualité/prix n'est pas génial...

 

 

Ci-dessus, la teinte Ivoire.

 

 

En bas à gauche, le petit pinceau et la petite éponge.

 

Vous pouvez le trouver en ligne : (lien) ou chez Sephora.

Bon maquillage ;)



 

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres