FashionistAdo

La tendance du moment est...

Bon alors les filles, sachez que la tendance du moment, c'est les pochettes ! Qu'elles soient rondes ou carrées, d'une couleur flashy ou d'une couleur sombre, les pochettes, on les adore et on les adopte !!!!

 

Voici quelques exemples de pochettes que vous pouvez acheter :

 

Un peu chère, je le reconnais, mais tellement jolie ! Cette pochette Biscote d'un rouge flamboyant vous coûtera 65 €. Si vous n'aimez pas la couleur, elle existe dans 7 autres coloris : rose fuschia, orange, blanc, bleu marine, bleu clair, bleu turquoise et vert. 

Pour une cérémonie genre baptême ou autre, cette pochette est parfaite et vous ira à ravir. 
Pochette Accessorize à 25 €.
En trois mots : sobre, chic, classique. Le bleu surprenant mais tellement beau ! Alors ça pour l'été, on dit oui !!!
Pochette Accessorize à 16 €.

Pochette Zadig et Voltaire grise avec une plume. Très très très très chère : 285 € bien que très très très très jolie ! Bref, nous allons repasser à des prix plus abordables...

 

Moi je trouve ça trop mignon !!! Je l'ai trouvé sur un site Internet (lien) alors j'ai pas pu résister et je vous le met dans l'article. 

Prix (sur ce site) : 21 €.

 

Pochette rose Asos en faux croco à 20,74 €.

 

 



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres