FashionistAdo

Les motifs

Salut les filles ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris d'article, et je m'en excuse sincèrement ! 

Bref ! Aujourd'hui, je voulais vous parler des motifs. Ou plutôt, de l'ascension des motifs dans le monde de la mode : qu'ils soient carrés, ronds, triangulaires, de simples lignes ou bien d'autres encore, les motifs sont partout !! Sur les robes, les t-shirts, les pantalons, les jupes, les shorts (même si ce n'est pas trop la saison) et même les combinaisons (de ski ou autres). 

Par exemple, j'ai vu dans une vitrine, une robe que je trouvais trop belle, blanche, avec des motifs chinois, à fleurs :

 

 

Tout ça pour vous prouver que les meilleurs fringues à acheter ces temps-ci, ce sont celles avec les motifs, de toutes formes ou de toutes les couleurs. 

Car après tout, tant que les couleurs vont ensembles, et qu'il n'y a pas plus de trois couleurs mélangées (eh oui, l'univers de la mode a ses avantages et ses inconvénients, ses forces et ses faiblesses, et ses codes) !!



11/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres