FashionistAdo

On prépare l'été 2013

Eh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas écris, collège oblige...

Bref ;)

Même s'il fait un temps pourri en ce moment, je sais pas pour vous, mais moi, j'ai déjà commencé à préparer mon été. Pour celles qui sont à Paris, je suis allée chez Why Not, dans le 16ème. Mais aussi chez Zara. J'ai acheté :

Je suis dans ma période "jupe" en ce moment ;)

Jupe à taille jacquard combinée de chez Zara TRF à 27,95 €.

 

Top jacquard à fermetures éclairs aux épaules, qui va avec la jupe.

Il existe aussi en bleu turquoise, chez Zara, à 27,95 €.

 

Short Folded bleu turquoise chez Zara TRF à 27,95 €. 

Il existe aussi en rose bonbon, en kaki et en jaune poussin. Les shorts flashy l'été, c'est canon!

 

Le must de l'été : le short blanc brodé sur le côté

Chic, classe, glamour : le top du top ;)

Chez Zara TRF pour la modique somme de 27,95 € 

 

Tee shirt Lila noir de chez Best Mountain

Le principe, c'est de porter un body en dessous ;)

 

Short Best Mountain blanc avec le drapeau des USA à 49,90 €

J'adooooooore! ;)

 

Short Tie n Die bleu de chez Best Mountain à 49,90 €

Je kiffe le tie n die, c'est définitif !

 

La suite de mon petit shopping au prochain article ;)

Et vous, vous avez commencé votre shopping d'été? Vous avez acheté quoi?



09/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres