FashionistAdo

Ongles hydratés, repulpés, recolorés

Aujourd’hui, je me suis enlevée mon vernis. Mais mes ongles ont fait une réaction bizarre au dissolvant, pourtant sans acétone. Après de nombreuses recherches, je trouve enfin la solution à mon problème :

  1. Prenez un citron et frottez vos ongles avec ce citron. Le jus de citron est réputé pour raffermir et recolorer les ongles.
  2. Prenez un bol, mettez-y de l’eau fraiche du robinet et ajoutez-y du gros sel. Mélangez et laisse le sel tremper pendant 10 minutes. Ensuite, vous plongerez vos mains dans le bol, et les laisserez tremper pendant 5 minutes.
  3. Puis finalement, vous prendrez de l’huile d’olive, remplirez un autre bol, et plongerez vos mains dedans pendant 10 minutes. Si vous n’avez pas assez d’huile d’olive, vous pouvez rajouter un peu d’eau fraiche.

Sincèrement, ces trois petites étapes ne m’ont pris que 35 minutes de la journée, et ont bien servis à mes ongles, qui étaient tout abîmés… C’est tout bénef, comme on dit !

 

Si vous voulez des ongles longs, vous pouvez les frottez, pendant 4 à 5 minutes, avec de l’ail. Je sais que ça ne sent pas très bon, mais c’est là que le proverbe « il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens.



05/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres