FashionistAdo

Vernis : conseils et sites !

Après plus d'un mois d'absence sur la blogosphère (dont je suis vraiment désolée, mais j'avais trop de travail : interros, DM...) FashionistAdo est de retour. 

En tant que grande fan des vernis, je suis allée sur un blog que je trouve génial : cliquez sur le lien.

Il parle des techniques de vernis, des couleurs à la mode, et de pleins d'autres choses top ! Alors si vous aussi, vous êtes fan de vernis, allez le voir ! 

 

En parlant de vernis, voici quelques conseils que je peux vous donner :

  • bannissez les couleurs foncés (tel que le noir, le kaki, le marron...) et favorisez les couleurs pastels (rouge pâle, bleu clair, vert d'eau) et les couleurs flashy (un joli bleu turquoise, du rose éclatant, un orange splendide seulement si l'on est bronzée).
  • Coupez-vous les ongles (ou limez-les vous) assez souvent, pour que ce ne soit pas des griffes mais des jolis ongles de princesse.
  • Assurez-vous que le vernis n'est pas interdit dans votre collège (les heures de colles prises pour ça, c'est quand même pas cool, surtout que c'est bientôt les vacances !).
  • Si vous n'avez pas d'idées, sur la couleur à choisir, vous pouvez aller voir nos photos : il y a quelques exemples. 
À bientôt les FashionistAddicts ;)


30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres