FashionistAdo

Angleterre

Je viens de passer environ deux semaines en Angleterre, et je peux vous assurer que question mode : c'est merveilleux !! Je suis allée chez Topshop (sur Oxford Street), chez New Look, chez Primark et bien sur, chez Accessorize. 

En observant bien le style anglais, il faut admettre qu'ils ne s'habillent pas du tout pareil que nous. Chez les Anglais, il y a beaucoup de dentelle, des tonnes de froufrous et sur les robes des pois qui se courent après... Il faut aimer. 

Que ce soit too much ou classique, qu'il y ait des coeurs ou des pois, les Anglais ont un style bien à eux, qu'ils ne changeraient pour rien au monde !

Voici quelques marques anglaises connues : Burberry, Paul Smith, Abercrombie & Fitch, Hollister, ASOS, et bien entendu : Topshop ! 

 

Comme exemples de fringues typiquement anglaises, il y a ça :

 

Débardeur rose pâle Topshop en dentelle festonée à 26 €.

Je dis pas que j'aime ou que c'est beau, je dis juste que si vous allez à Londres, c'est ce genre de choses que vous pouvez croiser dans la rue. 

 

Ou bien ceci :

Robe Topshop noire avec des fleurs roses à 40 €.

Pas de doutes, c'est bien le style anglais ;)

 

Ou encore cela :

Jean Topshop avec des "motifs prairies" à 52 €.

Ça peut être sympa !

 

 

Alors, au final, que pensez-vous des anglais question mode?

Vous pourriez adopter leur style...ou définitivement pas?!



09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres