FashionistAdo

Un visage ingrat? Essayez le concombre!

Je reconnais, je suis une fan absolue des bonnes vieilles recettes de grands mères, parce que les marques ont beau nous essayer de nous avoir avec leurs crèmes "miracle" et tout le bazard, ce qui marche le mieux, ce sont les petites recettes concoctées par nos ancêtres (à condition que ça ne remonte pas trop loin). 

Et cette fois là, j'ai testé ...........(roulements de tambours).......................le concombre ;)

On l'adore parce qu'il a de nombreuses vertus et empêche une bonne partie de nos boutons de fleurir ;) 

Voici la liste des pouvoirs du concombre :

  •  Rafraîchissante
  • Astringeante
  •  Adoucissante
  •  Hydratante
  •  Nourrissante
  •  Régénérante
  •  Antirides (mais bon, ça c'est pas trop pour nous)
Après j'avais une peau toute douce, mais bien sur, au bout de 15/20 minutes, il faut enlever le masque et mettre de la crème hydratante.
 
Bisous mes beautystas préférées :)


10/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres