FashionistAdo

Ma wish-list pour Noël

Coucou les filles!! Je sais que ça fait très longtemps que j'ai pas écris, mais j'ai vraiment beaucoup de taf et un brevet blanc pour dans deux jours... Mais vous me manquez trop alors j'ai pas pu résister :)

Voilà ma wish-list pour Noël! Je sais que c'est un peu tard, mais vous pouvez vous en inspirer quand même :)

Je suis une grande fan de Zadig et Voltaire et de Zara, deux univers totalement opposé : l'un dans le rock chic, et l'autre dans le chic et le quotidien.

 

Tee shirt Tino Flamme, ardoise, Zadig et Voltaire, 90 € :

En ligne : lien 

 

Tee shirt Titan, blanc, Zadig et Voltaire, 98 € :

En ligne : lien 

Pour moi celui là est magnifique, car il exprime la liberté ! 

À privilégier aux autres ;)

 

Débardeur Joss bis, gris chine, Zadig et Voltaire, 125  :

En ligne : lien 

Bon je dois reconnaître qu'il est extrêment cher pour un débardeur, mais il est tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre !

 

Débardeur Hilda Print, Nuit, Zadig et Voltaire, 80 € :

En ligne : lien 

 

Pochette Etoile Cedre, bleu, Zadig et Voltaire, 140 € :

En ligne : lien 

Cette pochette est tellement belle...et chère !! J'en rêve depuis longtemps :)

 

Jogging en molleton, qui peut aussi servir de pyjama, Zara, 16,95 € :

Je n'ai malheureusement pas trouvé de lien en ligne....

 

Tee shirt animaux, Zara, 16,95 € :

En ligne : lien 

 

Escarpins plats scintillants, Zara, 49,95 € :

En ligne : lien 

Pour le jour de l'An, elles sont juste parfaites !!!!

 

Robe dos nu, Les Petites, 225 € : 

 

 

 

 

Elle est très chère, mais tellement sublime!! À mon avis, elle va rester au statut de souhait, mais c'était juste pour rêver un peu.

 

Ajoutez à cette tenue la veste Sandro (lien).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres